Pas d'Enfants Sans Vacances

La marque Roadsign a choisi pour l'année 2014 de créer un partenariat avec l'association "Pas d'enfants sans vacances". Association de loi 1901, créée par Guy Lux en 1994.

Le fondateur d'Intervilles, émission à succès du début des années, alors de passage dans une banlieue à Paris s'interloque de voir 5 enfants jouer avec une même bille; il a donc pour idée de créer cette association caritative qui aura pour but, d'offrir aux enfants les plus défavorisés une chance de pouvoir partir en vacances.

C'est aujourd'hui Michel Lux, fils de Guy qui à repris le flambeau de l'association et oeuvre toujours aujourd'hui afin d'offrir aux jeunes dont les familles n'ont pas forcement les moyens, de passer quelques jours à la mer ou à la campagne; et ainsi d'échapper l'histoire de quelques jours à leur quotidien.

La marque Roadsign a donc choisi pour l'année 2014, d'établir un partenariat avec l'association. Ainsi, 10% des recettes qui seront obtenues sur les accessoires Roadsign (goodies, panneaux, et décorations) seront reversés au profit de l'association PESV.

Les actions menés par l'association pour l'année 2014 consisteront à l'organisation, lors des vacances scolaires, de séjours à la mer ou à la campagne dans des centres agréées. Mais aussi tout au long de l'année la visite pour les enfants des principaux parc d'attraction qu'offre le pays.

Nous sommes donc heureux chez Roadsign de pouvoir contribuer au bonheur de ces centaines d'enfants défavorisés dont les familles ne peuvent se permettre de tels investissements. C'est enfant que l'on acquiert l'amour de la découverte et du voyage et Roadsign est fier d'y contribuer à sa manière.